Rechercher dans ce blog

dimanche 28 avril 2013

AKIRA hypersonic blueray blu ray film super son

Welcome to the Hypersonic World of AKIRA!

son très haute définition




en DTS-HD MA 5.1 et 2.0

1ere essai de lecture sur PS3

... ATTENTION sans déconner je me suis fait mal aux oreilles !!!

j'ai commencer la lecture au pif je monte le son ... impeccable  je regarde l'Amplificateur -14 db ... je note, je redescent et je monte le son ... pas trop ... super on pourrais encore monter c'est net pas de saturation rien et agréable ( un peu fort mais j'aime ça) ... je regarde ..5 mn ... je vais voir -15 db ...
 mais le tympan me font mal au bout d'un moment ... et oui trop fort ... pas fait gaffe ...
c'est la première fois avec mes enceintes ... ça m'est arrivé la dernière fois avec un casque et une guitare électrique, plusieurs jours avec une drôle de sensation ...
Les casque c'est connu ... et plus la qualité est la et plus on peux mettre fort ... pas de saturation ...
Avec un enregistrement moyen genre CD on arrive a un moment ou le son devient désagréable et on baisse ...
Don attention à hypersonic effect !!! 

je confirme un son vraiment tres tres bon ...  et sans fatigue ... musique merveilleuse ... histoire ...
tres bon départ ... le reste ... il faut que je le regarde à nouveau ... je suis pas assez fan de ce genre ... je débute ... mais ca ce mérite ... et comme je suis fan de science fiction ...


un autre lien ...
 http://www.interq.or.jp/blue/junya/appleparadise/main.html

mais la .... faut parler le japonais ... et  ...  c'est beau ...

 Akira - Edition Prestige Haute Définition + Livret 32 Pages Blu-ray: Amazon.fr: Katsuhiro Otomo: DVD & Blu-ray



  • Réalisateurs : Katsuhiro Otomo
  • Langue : Français, Japonais
  • Sous-titres : Français, Néerlandais
  • Région : Région B/2 (Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.)
  • Rapport de forme : 1.85:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : Dybex
  • Date de sortie du DVD : 8 juin 2011
  • Durée : 125 minutes


 - une piste audio japonaise en Hypersonic Sound (avec des fréquences ultra élevées inaudibles par l'oreille mais détectables par le système nerveux du cerveau)
- 2 doublages français :
. le doublage version 1.0 (d'origine), en DTS-HD MA 5.1
. le doublage version 2.0 (dénuée des erreurs historiques de traduction, et avec l'ensemble des voix françaises originales), en DTS-HD MA 5.1 et 2.0
- master d'origine en haute définition
- un livret de 32 pages
Boîtier Blu-ray avec fourreau
Story-board
Teasers
Bandes-annonces Dybex

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire